Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Le détour
What Happens in Branchwater
Ezekiel accepte que le groupe fasse une pause dans la ville de Branchwater. C'est l'occasion pour tout le monde de se remettre en question... Ou pas.
Diffusion originale : 03 août 2021
Diffusion française :
03 août 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew DeYoung
Scénariste.s :
Taylor Cox
Guest.s :
Paul F. Tompkins
,
Ron Funches
,
Mitra Jouhari
,
Alyssa Stonoha
,
Jessica Lowe
,
Ira Amyx
,
John Eddins
,
Ben Seeder
,
Tammy Dahlstrom
,
River Drosche
,
Mary Anne McGarry
,
Lamont Thompson
En fait, plus qu'un fonds de commerce, les gags scatologiques sont une roue de secours pour la série quand elle veut faire rire. Exemple la scène où le tueur à gage observe de loin le convoi, il faut un gag pour terminer la séquence, on va faire péter le cheval, cela n'est pas plus compliqué.
Du coup, mais je le savais, MW ne vole pas haut et cet épisode le confirme : l'idée d'un saloon aseptisé donne un résultat laborieux qui appuie trop ses gags, tandis que Prudence qui se fantasme en prostituée, c'est assez plus que limite. Oui, mais voilà, il y a un tel plaisir de voir les acteurs s'amuser que cela est communicatif et que je passe du bon temps en regardant, d'autant que dans le lot, il y a parfois de vrais bons gags (Dirty-Dick-Bob devenu respectable et qui dorénavant se fait appeler Dirty-Dick-Robert).
Et enfin, le numéro de cabaret de Daniel Radcliff entre David Bowie période Ziggy et Frank N. Furter du Rocky Horror Picture Show, en porte-jarretelle et maquillé à outrance, cela n'a pas de prix.